Get Quote

Les graisses dans le beurre de beurre contient plus que des graisses saturées.

Les siestes de puissance peuvent être un gain de vie pour les parents, les élèves et les autres personnes qui ont besoin de faire le plein.

Comment faites-vous face en tant que parent lorsque vous êtes simplement épuisé? Partagez vos réflexions avec nous dans la section des commentaires à Quickanddirtytips.com/Mighty-Mommy, postez vos idées sur la page Facebook Mighty Mommy, ou envoyez-moi un courriel à maman@quickanddirtytips.com.

Visitez également ma famille- Des planches amicales sur pinterest.com/MightyMomyqdt.

pages

«Première‹ PREVER12 Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l'auteur

Cheryl Butler Project Parenthood

Cheryl L. Butler a été l'hôte du podcast Mighty Mommy pendant neuf ans de 2012 à 2021. Elle est mère de huit enfants. Ses expériences avec l'infertilité, l'adoption, sept grossesses et l'éducation des enfants ayant des retards de développement l'ont aidée à devenir une ressource sur les joies et les défis de la parentalité. Vous pouvez l'atteindre par e-mail.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Parenthood Spotify Spotify Google Stitcher

Le beurre fait un retour comme une graisse saine. Mais les allégations pour les avantages du beurre pour de vrai? Comment le beurre s'intègre-t-il dans une alimentation saine?

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 15 août 2018 Readepisode de 4 minutes # 490 Play Pause Écouter le beurre est un gras sain? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l'audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Johanna écrit: J'ai récemment été surpris d'entendre un nutritionniste encourager les gens à utiliser du beurre, l'appelant une graisse saine. J'ai toujours évité le beurre à cause des graisses saturées. Pourtant, une recherche rapide en ligne montre plusieurs articles disant que le beurre fait un retour en tant que graisse saine. Cela peut-il être vrai?

Il est vrai que le beurre contient des graisses saturées. Il est également vrai que la réputation des graisses saturées en tant que sabotteur d'artère a subi une réhabilitation ces dernières années. Les régimes riches en graisses saturés peuvent augmenter votre taux de cholestérol. Mais comme je l'ai exploré dans plusieurs podcasts précédents, les liens entre les graisses saturées, le cholestérol et les maladies cardiaques sont beaucoup plus complexes que nous ne le pensions autrefois. En fait, avoir des graisses saturées dans votre alimentation peut en fait être bonne pour votre cœur et d'autres organes.

Achetez maintenant

en tant qu'associé Amazon et affilié Bookshop.org, QDT gagne des achats éligibles .

GRAQUES DANS LE BUTER

Le beurre contient plus que des graisses saturées. Les gens sont souvent surpris d'apprendre qu'un tiers de la graisse dans le beurre est en fait monoinsaturé - le même genre de graisse saine cardiaque qui se trouve dans l'huile d'olive et l'avocat. Soit dit en passant, le même ou le similaire est vrai pour la plupart des aliments pour animaux. Bien que nous ayons tendance à penser à la viande, aux œufs et aux produits laitiers comme contenant principalement ou uniquement des graisses saturées, ce n'est pas le cas. Jusqu'à la moitié de la graisse dans le bœuf est monoinsaturée. Les deux tiers de la graisse dans un œuf sont insaturés. Ironiquement, les seuls aliments auxquels je peux penser qui contiennent pratiquement toutes les graisses saturées sont à base de plantes: l'huile de noyau de noix de coco et de palme.

Les nutriments du beurre

Le beurre contient également une variété de nutriments. C’est une bonne source de vitamine A - qui, environ 40% des Américains, n'en obtiennent pas assez. Il contient également des quantités modestes de vitamines D et E, bien que vous obteniez plus de ces deux nutriments de l'huile d'olive. Mais le beurre présente également quelques nutriments qui ne sont pas particulièrement répandus dans l'approvisionnement alimentaire, notamment le CLA, le MCTS, la vitamine K2, la choline et le butyrate.

L'acide linoléique conjugué (CLA) est un acide gras qui est trouvé principalement dans la viande rouge et la matière de papillon; Les triglycérides à chaîne moyenne (MCT) se trouvent dans le beurre et d'autres produits laitiers complets, mais aussi la noix de coco et l'huile de palme. Bien que vous voyiez beaucoup sur les avantages pour la santé de la CLA et du MCTS en ligne, la recherche pour soutenir ces affirmations a été plutôt décevante, jusqu'à présent.

Voir aussi: Que sont les MCT et le lait entier peut-il vous garder mince?

Le beurre est également l'une des rares sources alimentaires pour la vitamine K2, un nutriment qui est important pour les os forts. Bien que si c'est K2 que vous recherchez, il existe de meilleures sources, comme Natto (une préparation de soja fermentée commune au Japon) et d'autres aliments fermentés.

choline est un nutriment essentiel qui a de nombreuses fonctions importantes dans Le corps, y compris la synthèse de neurotransmetteurs et la protection des neurones. L'apport moyen pour ce nutriment n'est qu'environ la moitié de ce qui est considéré comme adéquat. Bien que le beurre contienne de petites quantités de choline, des œufs entiers, de la viande, du poisson et des légumes crucifères sont de bien meilleures sources.

et, enfin, le butyrate est un acide gras à chaîne courte qui a un ce formulaire de contact anti-inflammatoire et anti-inflammatoire -Caténateurs, en particulier dans l'intestin. Butyrate est produit sur place dans l'intestin par vos bactéries intestinales, comme je l'ai parlé dans mon récent épisode sur les postbiotiques. Ainsi, une façon d'obtenir plus de butyrate dans votre intestin est de manger plus de fibres, ce qui favorise la santé de ces bactéries. Une autre façon consiste à manger des aliments qui contiennent du butyrate, y compris du beurre.

Même si le beurre n'est pas exactement une puissance nutritive, ce n'est clairement pas seulement des calories vides non plus. Mais est-ce suffisant pour justifier le beurre de rebranding en tant que graisse saine?

Pages

12Next ›Last»

sur l'auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l'un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d'iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l'émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l'émission.

Les spécialistes du marketing font la promotion du Moringa comme l'aliment le plus nutritif sur Terre. Mais les faits soutiennent-ils les réclamations? Nutrition Diva regarde de plus près.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 4 février 2015 Readepisode de 4 minutes # 319 Play Pause Écoutez la vérité sur le Moringa que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l'audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

En une autre année, un autre superaliment. Jusqu'à présent, cette année semble être «l'année de Moringa».

du moins, c'est la rumeur selon laquelle les spécialistes du marketing de Moringa essaient de commencer! Qu'est-ce qui rend le Moringa si spécial? Selon les promoteurs, il est "plein à craquer avec plus de nutriments que tout autre aliment du monde". C’est une très grande affirmation.

Vous me connaissez, je ne peux pas résister à un regard de plus près.

Qu'est-ce que Moringa?

Moringa oleifera est un arbre originaire d'Afrique et cultivé dans d'autres lieux tropicaux. Son nom signifie «pilon». Pratiquement toutes les parties de la plante sont comestibles, y compris les racines, les graines et les fleurs, mais (comme avec de nombreuses plantes), les feuilles sont la partie la plus nutritive. & Gt;

moringa pourrait être une source précieuse de nutrition pour les personnes et le bétail dans les zones sujettes à la faim du monde. Ses qualités antiseptiques naturelles peuvent aider à réduire le risque de maladies transmises dans l'eau dans les zones sans assainissement moderne. En tant qu'herbe médicinale traditionnelle, il est également utilisé pour traiter une grande variété de maladies.

mais, comme pour de nombreux remèdes à base de plantes traditionnels, il n'y a pas beaucoup de recherches sur son efficacité, ou si elle Plus efficace que les autres traitements disponibles pour ces conditions.

Voir aussi: Les suppléments à base de plantes fonctionnent-ils?

Mais la véritable valeur de Moringa pour les pays en développement peut être une exportation. Ironiquement, les agriculteurs des pays pauvres augmentent la production afin de répondre à la demande croissante, car Moringa est présenté dans des westeners bien nourris en tant que supplément nutritionnel.

Le Moringa est-il la plante la plus nutritive de la planète?

Les personnes qui vendent du moringa comparent souvent son profil nutritionnel à d'autres aliments - et ces comparaisons peuvent être assez impressionnantes: elle semble fournir beaucoup plus de calcium que le lait, beaucoup plus de potassium que les bananes, plusieurs fois la quantité de vitamine A trouvée dans les carottes, et ainsi de suite.

mais ces comparaisons ne sont pas tout à fait ce qu'elles semblent, car elles comparent presque toujours la poudre de moringa séchée à des poids égaux des aliments entiers, où jusqu'à 80% du poids est en fait eau. Le séchage et la poudre d'un aliment concentrent toujours les nutriments. Alors, que se passe-t-il lorsque nous comparons les pommes aux pommes? (Ou dans ce cas, les pommes séchées aux pommes séchées?)

Pages

12Next ›Last»

sur l'auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l'un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d'iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l'émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l'émission.

Une étude récente montre que les médecins féminines peuvent obtenir de meilleurs résultats pour les patients que les médecins masculins.

Par Sanaz Majd, MD House Call Doctor 5 janvier 2017 Readepisode de 4 minutes # 230 Player Pause écouter les femmes sont des femmes Meilleurs médecins que les hommes? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l'audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Tout d'abord, l'étude a été réalisée en milieu hospitalier, pas dans les cliniques ambulatoires. Les chercheurs ont étudié environ 1,5 million de patients hospitalisés de l'assurance-maladie de 2011 à 2014 qui ont été pris en charge par des médecins généraux de médecine interne, les médecins masculins et féminins.

Ils ont ensuite mesuré deux résultats que les auteurs de l'étude considéraient comme étant Réflexions du succès:

1. Mortalité de 30 jours : Ils ont examiné combien de ces patients hospitalisés sont morts dans les 30 jours.

2. réadmission de 30 jours : Ils ont examiné combien de patients ont dû être réadmis après avoir été libérés de l'hôpital, suggérant qu'ils peuvent avoir été libérés trop tôt ou peut-être sans instructions ou soins de suivi appropriés.

Les patients soignés par les hospitalistes avaient un taux faible mais toujours statistiquement inférieur des deux mesures par rapport aux médecins masculins. En fait, selon l'étude, 32 000 vies supplémentaires par an pourraient être sauvées si vous étiez pris en charge par des médecins de la même manière.

le «pouvoir» de l'étude, un terme qui Reflète le nombre de sujets, dans ce cas 1,5 million de visites à l'hôpital, rend cette étude très intéressante. Comparez cela aux études de cas qui ne comprennent qu'une poignée (ou moins) de patients inscrits, et ces types d'études ont ce que nous appelons une «faible puissance» et sont jugés comme des preuves plus faibles.

mais comme Toutes les études, il y a aussi quelques inconvénients à noter lors de l'interprétation des résultats en ce qui concerne vos soins médicaux personnels:

1. L'étude reflète uniquement le contexte des patients hospitalisés, et non des cliniques ambulatoires. Par conséquent, il n'est pas facile d'extrapoler des informations comme celle-ci à votre médecin de soins primaires.

2. Il exclut les soins spécialisés. Il n'a examiné que les performances internistes générales.

3. Il exclut les patients de moins de 65 ans.

4. En médecine, les données doivent être corroborées et répétées plusieurs fois avant de bien accepter.

Mais voici ce que cela suggère: les femmes ne sont certainement pas moins compétentes que les hommes, au cas où vous auriez des doutes.

Malheureusement, cependant, les femmes médecins sont payées en moyenne 20 000 de moins que leurs homologues masculins et sont moins susceptibles de recevoir des promotions dans le domaine médical. Selon les auteurs de cette étude, lancez notre étude sur de meilleurs résultats, et ces différences de salaire et de promotion deviennent particulièrement inadmissibles. Avec l'augmentation du coût des soins de santé, le coût d'économie de 32 000 vies de plus par an ne peut même pas se comparer à la commission de l'écart de salaire entre les médecins masculins et les médecins. Par conséquent, embaucher plus de femmes médecins vaut bien les économies.

Dans ma propre pratique, en tant que médecin, est-ce que je pratique la médecine près des directives des médecins? Est-ce que je pratique la médecine préventive? Et est-ce que je crois en l'importance des aspects psychosociaux de la médecine? Si vous suivez mes articles ou podcasts, et / ou si vous permettez l'occasion de me connaître en tant que médecin, vous connaissez les réponses à ces questions. Je dois admettre que mon mari aussi. Suis-je un meilleur médecin que mon mari? Pas question - nous avons tous les deux nos forces et nos faiblesses en tant que médecins… et humains, d'ailleurs. Cependant, je suis définitivement compétent et expérimenté et je devrais vraiment être aussi fiable et respecté. Mes propres patients qui apprennent à me connaître le savent aussi sur moi.

En conclusion, il est temps que nous ne concluons pas seulement l'écart de rémunération entre les sexes dans ce pays (dans tous les domaines de carrière), mais aussi pour Enfin rompre avec les stéréotypes de genre, même en médecine. Votre médecin peut ne pas correspondre au profil typique de mâle, de caucasion, d'ancien et de portage des générations passées.

et si vous jugez un livre par sa couverture, vous pouvez malheureusement manquer une excellente occasion de recevoir Peut-être certains des plus grands soins médicaux.

Partagez vos idées et apprenez plus de conseils rapides et sales avec nous sur la maison, appelez les pages Facebook, Twitter et Pinterest du médecin! Si vous avez appris quelque chose ici aujourd'hui, ou si vous appréciez simplement toutes les choses médicales, vous pouvez également écouter et vous abonner au podcast House Call Doctor sur iTunes, Spotify, GooglePlay et Stitcher.

Veuillez noter que tout le contenu Voici strictement à des fins d'information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours rechercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

pages

«Première‹ AVANT12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l'auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d'administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l'éducation des patients.

La diva nutritionnelle donne trois étapes nutritionnelles que vous pouvez prendre pour empêcher le cancer de revenir.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 7 juin 2016 4 minutes Readepisode # 385 Jouez à Pause Écoutez 3 conseils nutritionnels pour les survivants du cancer Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l'audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Cette semaine marque l'observation de la Journée nationale des survivants du cancer et nous avons beaucoup à célébrer. Grâce aux progrès réguliers du diagnostic et du traitement, il y a maintenant plus de survivants du cancer que jamais auparavant - plus de 32 millions de survivants dans le monde. Et l'espérance de vie des survivants du cancer est plus longue que jamais. C'est certainement une cause de célébration. Mais en même temps, les survivants du cancer vivent également avec une certaine anxiété que leur cancer pourrait un jour revenir.

Les choix de style de vie ont un impact important sur le risque de cancer - et c'est tout aussi vrai pour les survivants que pour ceux qui n'ont jamais eu de cancer.

Contents

phoneenvelopefile-text linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram